Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
29 septembre 2010

c'est si bon de se faire plaisir !!!

Ce matin, je me suis rendue avec loulou et louloute chez Truffaut car mon loulou avait bien travaillé à l'école, alors il voulait une bricole de chez eux. Et dans le Truffaut près de chez moi, ils ont un bon rayon de "loisirs créatifs", alors j'y fait toujours un GRAND détour ! lol... et là, j'ai cédé à la tentation de cet ouvrage de "Tilda" que je n'avais pas !!! Mon mari, ce soir me fera certainement les gros yeux... et me dira : ENCORE !!!... mais j'ai l'excuse toute trouvée : "le 11 octobre prochain, nous fêterons nos 7 ans de mariage... donc merci mon coeur, tu viens de m'offrir mon cadeau pour cette jolie occasion !!!" lol... vous croyez que ça va marcher ? lol

Pour celles qui ne l'ont pas, en voici quelques extraits : MAGNIFIQUE !!!

S6300910S6300909

S6300912 S6300911 S6300913

Publicité
Publicité
Commentaires
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité