Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 octobre 2010

des petites trousses, des petites trousses, toujours des petites trousses...

Je suis entrain de préparer un stock à proposer à la vente. Je me suis dit que des trousses, c'est toujours utile, et en plus, elles sont jolies... !
J'ai envie d'en faire plusieurs dans la même couleur, mais je n'arrive pas à me décider... pourriez vous m'aider à choisir ?

Merci de vos réponses qui me seront utiles !

Trousse en tissu

extérieur en suédine et coton assortis
molleton
intérieur coton
galon ou croquet
fermeture éclair assortie
Boutons


S6300981

S6300976 S6300979 S6300980

S6300978 S6300977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de choisir elles sont toutes belles !
Répondre
C
Elles sont trop mimi ses trousses.<br /> bises nat
Répondre
L
On en a jamais assez .....j aime beaucoup la rose et la grise mescouleurs fétiches peut être .......
Répondre
G
trop jolie les trousses! bravo!<br /> biz
Répondre
S
bravo elles sont superbes tes trousses....<br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire à bientôt Sylvie
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité