Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 octobre 2010

encore des coussins

Encore des coussins...Les mêmes tissus, pour le même charme, mais sous une présentation différente : à chacun son style...

Coussin 300 x 400   OU    Coussin 400 x 400

Tissus d'ameublement en coton (rayé ou fleuri)

Toile de lin

Broderie sur toile de lin à la main au point de croix

Galon écru

Boutons

S6300990

S6300992 S6300993 S6300994

S6300995 S6300996 S6300997

S6300991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord ,je tenais à vous remercier de votre petite visiste et du gentil com que vous m'avez adressez. A mon tour de vous dire combien je trouve vos travaux magnifiques et surtout vous dire comme j'apprécie l'esprit qui s'en dégage . Vous avez comme moi la nostalgie du linge ancien et authentique c'est ce que j'aimé chez vous et je ne manquerais de venir vous visiter régulièrement . @ très vite et bonne continuation !!!
Répondre
A
merci de ta visite chez moi .....<br /> tes coussins sont très jolis ....<br /> bravo
Répondre
C
Merci pour votre message ... C'est vrai que c'est un bonheur de chaque jour que d'avoir restaurer cette vieille ferme ... <br /> <br /> Je vois que vos coussins sont très réussis !<br /> <br /> Bravo à vous !<br /> <br /> sylvie (Côté campagne 16 )
Répondre
D
Trés belles couleurs pour ces coussins..<br /> françoise
Répondre
I
Des coussins tout en douceur aux tendres couleurs... Bon WE. Isabelle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité