Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
27 octobre 2010

une trousse très "girly" et son coeur assorti

Nos puces aiment bien le style "girly", alors voici une jolie trousse pour elles, pour y mettre crayons, chouchous, et autres trésors...

Trousse "girly"

Broderie au point de croix à la main sur toile de lin

molleton thermocollant

croquet rose

intérieur vichy rose en coton

extérieur à motifs roses en coton

fleur fuschia en feutrine

fermture éclair rose

bouton

S6301009

S6301005 S6301006 S6301004

S6301007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ensemble vraiment ravissant !<br /> Tout ce que j'aime.
Répondre
E
Merci pour ton commentaire.<br /> Jolie trousse "girly"!<br /> Je dois dire que je ne suis pas douée du tout pour le point de croix.<br /> Bonne soirée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité