Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 mai 2011

bandeaux fillette

j'en avais déjà fait en début d'année, mais j'ai testé les bandeaux fillette avec les tissus achetés dernièrement...

le résultat est sympa, j'espère que ça va plaire... bien évidemment, ça ne plait pas à ma fille qui ne supporte pas les "trucs" dans les cheveux... et qui est un vrai garçon manqué rrgghhh.... bouh !

par grave, j'en fais pour les autres ;)

S6302067

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai eu la même à la maison, un vrai garçon manqué mais avec les années ça s'est arrangé. Ils sont très jolis et pétillants tes bandeaux<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Ils sont pourtant chouette!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
whaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooore !!!!<br /> un petit jeu sur mon blog si ça te tente !?!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité