Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 mai 2011

exposition vente

je vous invite à l'exposition vente de Pois, vichy et Cie

cela se déroulera à Rosny-sous-bois dans le 93

le samedi 21 mai de 11h à 18h

et le dimanche 22 mai de 14h à 16h

(attention, si vous venez en voiture, problème de circulation le dimanche en raison

 de la braderie en ville, préférez les transports)

S6301662

si vous êtes intéressé(e)s pour venir, merci de me laisser votre mail,

pour que je puisse vous donner l'adresse exacte, ainsi qu'un numéro de téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas pu assister à ta première vente (voyage en amoureux à Venise)et ne pourrai venir à la deuxième. Néanmoins je te souhaite une excellente vente.<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
T
je te souhaite une très belle vente. bien trop loin pour moi pour que je puisse m'y rendre.. mais je ne me fais pas de soucis. ce que tu fais est très réussi.
Répondre
S
je te souhaite une excellente vente<br /> mais je ne me fais pas de soucis pour toi, c'est très jolis tt ce que tu fais<br /> bisou sonia<br /> à très vite??
Répondre
A
bonjour,quel dommage d'habiter si loin!j'aurai aime venir a ton expo!j'espere que tu auras bien travaille.vu ce que tu proposes je ne me fais aucune crainte!bonne journee et a bientot!
Répondre
K
Pffffff ! j'habite bien trop loin, mais je te souhaite plein de ventes<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité