Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 mai 2011

et oui des coussins très "shabby"

Encore une commande personnalisée pour mon ancienne collègue qui a craqué sur ces tissus...

elle a montrée une housse de coussin XXL que je lui avais vendu y'a quelque temps à ses jumelles, et elles ont adoré... donc une petite commande pour chacune d'elle, s'est imposée... et voici le résultat ...

S6302100

S6302102S6302101S6302103

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ts tes passages sur mon blog qui me font tjs tres plaisir ! à bientot
Répondre
M
Magnifique les coussins, beaucoup de charme.<br /> Amitiée<br /> Marie
Répondre
S
plein de charme tes jolis coussins!!<br /> des bisou<br /> nadine
Répondre
K
Ils sont très beaux et broderies en rose du plus bel effet<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité