Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 mai 2011

dernières petites créations

Voici quelques créations réalisées dernièrement :

S6302127S6302128 berlingots pour dragées avec fermeture par liens en satin (pour insertion des dragées) - berlingots en coton rose avec renfort thermocollant et décor avec fleur en feutrine et bouton papillon de www.auchtibouton.com... la forme et le style ont été travaillé en étroite collaboration avec ma cliente... je pense avoir répondu à ses attentes... ;)

 S6302134S6302135 banderole à fanions pour décorer une chambre d'enfant (ici couleur fille) et personnalisable au prénom de l'enfant... (ici Léontine)

S6302137 bavoir éponge écru "poule"- dos coton à pois - biais maison dans la même couleur - appliqué poule tissus divers- broderie sur toile de lin au point de croix - système scratch

S6302139S6302140S6302141 porté-clés divers avec gland

 S6302138gants de cuisine personnalisés - ici tissu vichy vert bouteille avec croquet et biais assortis -  broderie à la main au point de croix sur toile de lin

S6302142S6302146

S6302143S6302144 Sac à tarte : fini les torchons ou les sacs plastiques pour emmener le dessert chez vos amis... voici le sac à tarte... facilement personnalisable (taille - choix des tissus intérieur extérieur - broderie et croquet...)

... et bien évidemment, j'ai oublié de prendre en photo celui offert à ma Môman :(... quand on n'a pas de tête !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour "mon" bien joli sac à tarte vert ! Super beau cadeau de fête des mères. Très beau travail. Il ne me reste plus qu'à...faire des tartes.... Le bavoir de la p'tite poulette est aussi très original et bien sympa. Bravo pour tout ce que vous faites. Au plaisir de vous rencontrer au cours d'une prochaine réunion chez Stéph.<br /> Bien cordialement.
Répondre
M
Original les porte-clés,j'aime beaucoup.<br /> Amitiée<br /> Marie
Répondre
S
très jolis tt ça!!!!<br /> bisou sonia
Répondre
K
J'adore le berlingot et la banderole, tu as encore une fois bien travaillé<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité