Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 juin 2011

petit compte rendu

hier, Paris,

Chaleur à crever

Carré des créateurs

pleins de jolies choses...

pas grand monde... car 3 marchés en enfilade :( et un long WE

mais de jolies rencontres avec les créateurs et quelques petites ventes...

satisfaite quand même de ma journée, même si j'aurai aimé plus !!!

On essaiera de faire mieux au prochain...

A VOS AGENDAS :

samedi 02 juillet de 10h à 19h

métro béguet Sabin ou Bastille

carré des créateurs organisé par les Ateliers de Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de doute, ça ira mieux la prochaine fois<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité