Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 octobre 2011

un peu de stock pour le marché entre autres ;)

voilà mon stock prévu à la vente de bagues XXL

S6303073

sinon, à vos agendas :

je refais le marché "carré des créateurs" ce samedi 15 octobre de 10h à 19h

où ? boulevard richard lenoir - (3e plateau du marché de bastille) paris XIe

Métro : bastille ou bréguet sabin

comment nous reconnaitre : les baches rouges...

il devrait faire beau... sympa pour une jolie ballade et découvrir mes nouvelles créations...

***

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te voilà avec un bien joli stock. Dommage c'est trop loin. Je te souhaite une bonne vente. Bonne journée
Répondre
L
et bien t'as rempli ton stock!!!!!<br /> j'espère que tu les vendras toutes!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
K
Un peu trop loin pour moi mais je te souhaite plein de ventes<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité