Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 octobre 2011

nouvelle version d'aile d'ange...

j'adore les ailes d'ange...

et comme la dernière version, j'ai été vexée comme un poux car certains (dont je taierai le nom) ont vu en mes belles ailes d'ange... je ne sais "quelle dent avec ses racines !!!!!"... je me suis décidée à en faire d'autres plus "moulées dans le moule des ailes d'ange"...

merci de me dire ce que vous en pensez... voici la première terminée

S6303130

S6303133S6303135S6303137

***

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu l'autre, celle ci est magnifique Bravo je vais continuer ma visite. A bientôt Roselyne
Répondre
M
Moi je les trouve jolies ces ailes !!<br /> Maryline
Répondre
S
oh que j'adooore j'adooore j'adoooore<br /> je veux les mêmes !!oui oui oui!!!<br /> trop belle<br /> bisouuuuuuuuuu ma belle<br /> A DEMAIN!!!!!!!!!<br /> sonia
Répondre
G
Je la trouve très jolie. Tu vas en vendre, c'est sur.<br /> biz
Répondre
P
c'est superbe <br /> biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité