Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 octobre 2011

transformations du jour... besoin de vous !!!!

Ce matin petit passage aux pépinières de villemomble pour faire le plein automnale de fleurs...

voici un aperçu...

S6303213

Welcome mon "choux"

S6303214S6303216

jolie pomponette pour la porte d'entrée - pensées du jour sur la partie balcon

 

***

maintenant j'ai besoin de vous...

vous vous souvenez, j'aavais chiné à une brocante y'a qq semaines, un joli cadre

 pour présenter mes créations lors de mes futures ventes

le voici transformé...

S6303218

descriptif : j'ai poncé, puis sous couche de blanc... j'ai laissé sécher

puis j'ai passé de la peinture grise en prenant très peu de peinture et j'ai bien étalé au pinceau sec partout

et j'ai essué par endroit pour faire ressortir les détails...

vous en pensez quoi ?...

je laisse comme ça ou je fout des détails (rubans....)

je le trouve un peu nu... ça fait bizarre...

MERCI DE VOTRE AIDE

***

douce soirée mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies plantations automnales !<br /> Pour le cadre, je n' y rajouterais rien car il sera bientôt rempli des tes jolies créations que je découvre.<br /> <br /> Bise, Isabelle.
Répondre
J
Il est très beau ce cadre, très belle plantation. Bonne journée
Répondre
D
Très joli! Perso, je laisserais comme ça et après avoir rajouter tes créas voir si il ne manque pas un ptit truc (cette petite chose qui fera la différence;)).Ca m'a fait TILT en voyant le cadre car y'a le même chez moi(chez mes parents en fait)que ma mère a peint en ivoire ;)je retrouve les mêmes objets ailleurs c'est génial! Faudrait que j'envoie une photo!Bizz bizzz
Répondre
P
j'adore la decoration avec les choux <br /> biz
Répondre
M
Non n'y "fous" (waaaahhhhh le verbe employé) rien puisque tu comptes y disposer tes créations.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité