Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 novembre 2011

production du jour

alors, comme dit hier... aujourd'hui j'ai fait des barettes... très chouettes... bon si je voulais remplir le jolie cadre chiné et transformé je devrais en faire encore pas mal... mais là je manque de temps...!!! ce sont des barettes "clic clac" !!!

S6303249

en cette fin de journée ce sera des porte clés... et après basta...

j'aurai voulu  refaire des tabliers, des sacs à tartes, des berlingots de lavandes, des décos de noël... mais là, ça va être compliqué ! lol

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont adorables
Répondre
C
Vraiment sympas les barettes et le chic du chic , c'est que tu peux tout assortir: bague, barrette,collier, bracelet...Bises.Gaëlle
Répondre
N
Elles sont super mimi tes barettes<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
D
elles sont vraiment supers tes barettes! <br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
A
Jolies barrettes, c'est vrai que l'on manque de temps.<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité