Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 novembre 2011

une petite nouvelle sur la blogosphère

une petite nouvelle sur la blogosphère,

une pro du cupcake et autre gâteau (moi je suis impressionnée pour la grande nulle en cuisine que je suis... ben oui, je suis loin d'être une Bree...)...

une amie de longue date : Gaelle (et oui encore une ! lol)

elle se lance http://gayelscakes.canalblog.com/

elle a beaucoup de talent, vous la retrouverez dans mes liens (copinautes) sur le côté

je vous invite à l'accueillir chaleureusement, elle le mérite !!!

***

sinon demain grande expo vente chez ma maman

oulala le stress monte !!!!

S6303258

en mode préparatifs!!!! pfiou...

je vous raconterai ;)

bonne fin de journée et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens un peu en retard!!!J'espère que ta vente s'est bien passée.<br /> <br /> Décidément, nous les "Gaëlle" on est partout (lol)<br /> Bises.
Répondre
M
je vais aller voir ta copine, ça m'interresse!!<br /> Bonne vente ma belle un grand MERDE bein oui je le dit hihi<br /> Gros bisous
Répondre
G
Pleins de bonnes ventes pour demain.<br /> Bon weekend<br /> Biz
Répondre
L
bonne vente copine!<br /> je file voir ta Gaëlle!<br /> biz<br /> moi
Répondre
A
Bonne chance.<br /> Agnès
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité