Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
7 novembre 2011

ma vente de samedi

désolée pour le retard de post au sujet de ma vente de samedi...

il faut dire que je ne suis rentrée que tard hier soir, et ce matin, gros bug sur le post, donc j'ai du tout recommencer rrggghhh donc me revoilou !!!!

tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils messages d'encouragements qui m'ont drôlement touchée !!!

ma vente c'est très très bien passée...

je n'ai pas eu de temps libre... la première est arrivée à 13h55 (j'avais pas fini d'installer... heureusement il ne manquait que les tabliers, j'ai fini d'installer quand elle était là), et les dernières sont parties à 17h55... donc pas de temps mort, nous n'étions pas trop de 2 (avec ma maman), pour accueillir, servir le café, les gateaux, et papoter... et moi de mon côté, m'occuper de mon travail (parler des mes créations, prendre les commandes et encaisser) !!! c'était super !!! un peu frustée quand même, de ne pas avoir pu profiter de tt le monde comme j'aurai voulu mais bon... elles ont compris je pense...
j'ai eu beaucoup de compliments sur mon travail !!! une quinzaine de personnes ont fait le déplacement... et ce fut ma meilleure vente depuis le lancement il y a un an... des jolies commandes ont été prises... JE SUIS RAVIE !!!
j'ai du stock à refaire en trousses, tabliers, et bijoux...  je croyais que les bavoirs auraient leur succès finalement non... je n'en ai vendu que 2... pas grave, j'en aurai pour les prochaines ventes à la fin du mois chez moi, et mon marché de noel !!! lol
c'est en commençant à remballer que je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre des photos... mais j'ai pas eu le temps avant !!!! ça n'a pas arrêté :).... finalement j'ai du prendre à la nuit tombée (donc photos un peu pourries), et il y avait des zones où j'ai été dévalisées ! lol

S6303259
S6303265
S6303266
alors une petite pensée pour mes copinautes préférées sonia, et les 2 gaelles...
elles seules comprendront le clin d'oeil ;)
S6303260S6303261
S6303262S6303263
S6303264
***
merci pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur
douce soirée à toutes :)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je rattrape donc mon retard sur ton blog...<br /> <br /> Tes créations sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je continue la visite...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> valérie D.
Répondre
P
super le succès etait au rendez vous <br /> biz
Répondre
J
Je suis super contente pour toi, bravo
Répondre
N
Super ! je suis contente pour toi, te voilà regonfler à bloc<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
B
je suis ravie pour toi, c'est génial.<br /> Nat
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité