Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 novembre 2011

disparue ? mais NON !!!!!!!!!! ;)

NON ???  bon... lol

oui, alors ça fait une semaine que je n'ai rien posté... PAS BIEN !!!!

oui, j'ai pas  mal de boulot, et pas toujours le temps pour vous tenir informées... mais me voilou... désolée...

merci de vos passages, j'essaie de passer aussi chez vous, même si parfois de façon "muette"... mais j'ai l'oeil avisé !lol

 

voici mes derniers travaux, j'espère que mes clientes ne m'en voudront pas de vous montrer...

1) un sac à tarte grand modèle personnalisé

S6303271

S6303272S6303273S6303274

2) un protège carnet de santé personnalisé

S6303267

S6303269S6303270

3) des bijoux

S6303275S6303276

un collier boule et son bracelet manchette assorti - une broche et sa bague XXL assortie

 

***

dans les tuyaux encore, certains bien avancés : 5 tabliers - des bandeaux - 1 carnet...

et puis tous les préparatifs pour mon expo vente à la maison qui se tiendra le We du 26/11 chez moi à rosny sous bois (93)

celles qui sont intéressées pour passer,

merci de me laisser un message pour que je vous donne l'adresse et les heures

 

***

et il y a aussi mon marché de noël à Créteil le 17 et 18 décembre, mais je vous tiendrai au courant

là aussi, il faut que j'assure en terme de stock !!!



*** BONNE SOIREE LES COPINAUTES ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe, j'aime beaucoup ton sac à tarte
Répondre
P
j'adore ton collier noir et blanc <br /> biz
Répondre
N
Bon courage, moi aussi je suis au taquet pour mon expo de la fin du mois<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
M
C'est une bonne chose que tu aies du boulot, on pleure assez quand on n'en a pas ! et tout est bien beau, bravo. T'inquiète pas on ne t'oublie pas...
Répondre
S
et bien encore bcp bcp de boulot<br /> bonne vente mais je te fais confiance ma belle<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia<br /> océane a remporté bcp de succès avec sa bague et sa barette ds son collège : elle te dit encore mille merciiiiiiiiiii
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité