Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 juin 2012

encore moi... pour vous montrer une trousse So shabby !!!

je montre tout de suite ce que je viens de finir car je la trouve trop "chouchou" !!!

une amie m'a passée commande pour la maitresse de son fiston... : une trousse, et un cahier dans sa housse assortie...

choix des coloris... tons neutres... mais je faisais à ma convenance... ;)

 

Alors, j'ai choisi un joli tissu enduit à pois acheté l'autre jour au marché...

et puis j'avais acheté des charms chez Perlerie 22 à Paris avec mes copinautes, et je ne les avais toujours pas utilisé...

TADAM

S6304233

S6304234S6304235

 

Je pense en faire en stock en prévision de la rentrée...

dans d'autres tissus... ça devrait plaire...

bon ben je vais me refaire du stock (et oui encore) en tissu enduit et en charms :)

c'est SO SHABBY !!!!

je connais qqun à qui elle devrait plaire... ce sont ses couleurs !!!!!

 

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle cette jolie trousse !!! Une vraie merveille !! Moi aussi je galére avec les fermetures !! C'est pas mon truc je me prends la tête à chaque fois !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
trop beau, comme toujours, il faudra que tu me donne le tuto de tes trousses, surtout au niveau zipette ! pour moi toujours autant la galère et résultat moyen !!! gros bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
N
Très très réussie, et hâte de voir la suite... ca me tente bien ;)
Répondre
L
ben oui tu me connais trop copine!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adoooore!!!<br /> <br /> en plus moi je suis maîtresse, alors...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
Absolument magnifique!! C'est la perfection, ton travail...<br /> <br /> Belle soirée, Biz, Nat
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité