Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
21 juin 2012

et voilà le cahier assorti ;)

vous l'attendiez... et bien le voici...

S6304242

S6304236S6304237

S6304238S6304240

je suis déçue, j'ai raté la pose du tampon :(

sinon, le reste est sympa...

 

En tout cas, mon amie a déjà offert le cadeau à la maitresse de son fils, ça lui a drôlement plu...

ayé, je suis repérée à l'école... car la maitresse en question a du montrer  "l'ensemble" à ses collègues

je me suis rendue dans le bureau de la directrice pour les préparations de la kermesse,

et j'avais tous les yeux braqués sur moi accompagnés de larges sourires... mdr

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les maîtresses raffolent des cadeaux et c'est bien normal, c'est la récompense de tous les efforts donnés durant l'année scolaire. Celle de mon fils aura un vide poche fait aussi par un beau blog, (je l'ai mis en photo sur mon blog).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
L
Superbe !! Un très joli ensemble !! Tu vas pouvoir en faire pleins d'autres!!<br /> <br /> Bisou et doux WE ensoleillé <br /> <br /> Lolo
Répondre
T
ouah ....ça y est je bave encore .....c'est normal que tu aies été repérée ,c'est trop beau
Répondre
A
Je vois pas ou est l'erreur, c'est sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
La cahier est aussi joli que la trousse et je trouve ton tampon réussi !! <br /> <br /> Super pour les commandes qui s'enchainent, la MAC n'a pas le temps de se reposer, le succés est là !!<br /> <br /> Bisous & à très vite.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité