Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 juin 2012

manifestation ce WE...

Ce week end une jolie manifestation auquelle je participe...

j'ai hate d'y être...

de présenter mes nouveautés (trousses de rentrée, portes clés, attache serviette...)

et de proposer quelques articles soldés... en cette période de solde !!!!

 

et puis aussi car je vais retrouver ma douce Fany de Lilly Muffin

http://www.lillymuffin.com/

 

donc venez nombreux car il y a un sacré programme : ateliers, défilés....

 

je vous présenterai mes nouveautés dans les prochains posts car je bosse, croyez moi :)

DOUCE SOIREE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours trop loin, zut!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oups !! J'ai hâte de voir çà !!
Répondre
L
Trop loin !! J'ai de voir tout çà sur ton blog !!<br /> <br /> Bisou et bon courage <br /> <br /> Lolo
Répondre
N
Déso un peu loin pour moi; de plus j'expose aussi le 1 juillet...<br /> <br /> Bonne vente, biz, Nat
Répondre
U
Cela va être du pur bonheur ! je suis invitée à manger un couscous chez une ancienne collègue ! je risque d'être un peu court en temps ! mais je vais tout faire pour faire un tour ! allez les filles ! est-ce ce que vous venez à Chauny aux puces ? gros bisous. Une petite bise aussi à Fany !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité