Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 juillet 2012

hier... et un jeu

Hier, départ de la maison à 7h ... direction Viels maisons où j'avais une manifestation.

une dizaine d'exposants dans une salle... toutes motivées... mais non, rien n'y a fait... pour ma part AUCUNE VENTE DIRECTE !!! :(

heureusement je n'étais pas la seule ;)

j'ai été très déçue... peut être des ventes indirectes dans les prochaines semaines ou prochains mois... mais rien n'est certain :(

c'est dur de faire autant de route, de prendre une journée pour ne rien faire :( mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!" lol

je vous montre quelques clichés de mon stand

S6304303S6304304

S6304305S6304306

 

HEUREUSEMENT, j'avais la pétillante Fany pour me tenir compagnie

on était toutes les 2 dans la même galère, mais on s'est bien marré et on était heureuse de se retrouver

LA PREUVE

S6304310

oui, on a fait aller nos langues TOUTE LA JOURNEE !!!! mdr

Voilà son magnifique stand

www.lillymuffin.com

S6304308S6304309

 

et la salle...

S6304307

 

***

un petit jeu et quel jeu...

celui de ma grande copinaute... Gaelle pour son anniblog !!!

seulement 1 an et déjà plein de succès ;)

des cadeaux à gagner alors...

moi j'y participe...

 

DOUCE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage ! ton stand est vraiment magnifique, je te souhaite d'avoir des ventes indirectes.<br /> <br /> Bonne soirée Marie
Répondre
T
dommage pour tes non-ventes ...mais t'as l'air de t'être bien amusée tout de même ...je vais aller fouiller le site de ton amie
Répondre
N
Rassure toi, j'ai fait une expo artisanal et... j'ai vendu Trois malheureuse lampes... Un peu déçue aussi mais je pense qu'il ne faut pas pour autant se remettre en question... Mauvaise date... 1° jour des soldes en Belgique, tour de France en Belgique, début des camps scout.. et j'en passe....<br /> <br /> çà ira mieux une prochaine fois, il faut positiver dans le vie...<br /> <br /> Bonne semaine Nat
Répondre
L
hihihi elles sont belles nos langues !!!! Vraiment je suis désolée de t'avoir entrainée dans cette galère ... mais je suis ravie d'avoir trouvé une blablateuse comme moi !!! J'ai passé une super journée malgré l'absence de ventes ! <br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
A
Dommage, se sera pour la prochaine fois<br /> <br /> Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité