Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 juillet 2012

c'est quoi ???

quelques indices en images

S6304317___Copie__2_S6304320___Copie__2_

S6304318___Copie__2_S6304319___Copie__2_

S6304321___CopieS6304322

 

bon désolée pour la qualité des photos :(

alors ???

 

***

ma cliente a mis ça comme sticker (ci dessous) dans la chambre de sa dernière princesse et elle cherchait à compléter la décoration...

elle cherchait un range pyjama en forme d'animal... alors je lui ai proposé la grenouille qui allait bien avec son thème

Oui, c'est un range pyjama !!! lol

la tête et les membres s'inspirent de la talentueuse Tilda... pour le reste et bien j'ai fait ça à la louche !!! ;)

S6304314

direction la chambre de la jolie Fantine née en Juin...

 

***

hier, direction magasin de loisirs créatifs pour dépenser encore des sous... pfff

pour acheter ça...

S6304313

alors le siligum pour créer des moules pour reproduire des petits objets pour customiser mes créations...

bon j'ai essayé, j'ai eu des ratés :(... il ne faut pas avoir le téléphone qui sonne, ça prend très vite

je n'ai pass encore essayé la résine... on verra bien...

j'ai pris de la résine cristal car "la dame" m'a dit qu'on peut teinter dans la masse avec de la peinture acrylique... hmmm

j'ai un moule pour boutons qui arrive bientôt ... pourquoi faire ??? ben créer mes boutons en résine !!!!

 

je vous montrerai ça ultérieurement n'est ce pas... ?!!!!

***

et puis encore un drame sauvé à la maison...

ma chienne Ficelle s'est encore acharné sur "doudou blanc le bien aimé" et "maman chirurgien" a opéré le petit patient ;)

S6304312S6304323

sauvé !!! avec une nouvelle oreille "rose à pois"

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sauvetage !!!! bravo ma poulette !!!
Répondre
S
J'attends de voir le résultat de ta résine, je voulais me lancer aussi mais une amie qui en fait des magnifiques m'a dit que c'était relativement compliqué. Donc j'attends de voir avant chez les autres...oui je sais, pas très courageux de ma part !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
J'en avais fait une de grenouille Tilda il y a un moment.Pas facile ce modèle,bravo.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
N
Je vois que maman chirurgien a fait du beau travail!!!<br /> <br /> Belle journée, Biz, Nat
Répondre
A
Superbe ce range pyjamas!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité