Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 juillet 2012

"craquage" et jeu

quand on est créatrice, le soucis des sites de loisirs créatifs et de mercerie... on a envie de tout y acheter

non ??? ben moi si.... lol

je suis arrivée sur le site de Scrapmalin, je ne sais plus comment...

www.scrapmalin.com

et là j'ai craqué... en plus en fonction du montant de la commade, pas de frais de port : moi, je dis cool !!!

S6304325

un moule en silicone pour boutons (je vais m'essayer à la résine, c'est pas gagné...lol),

des moules en métal pour travailler la fimo,

et des tampons...

assez déçue des tampons, je les pensais plus grands et ils sont montés sur de la mousse et ils ne sont pas cristal...

 

***

maintenant un jeu

oui, un jeu chez mon amie Valérie, qui nous avait si gentillement reçues en mai dernier :)

http://www.tabledecoetgourmandises.fr/

elle organise un jeu pour fêter les 2 ans de son blog :)

et il y aura plusieurs gagnantes ;)

allez voir ses jolies tables, ses jolies créations, et ses tuyaux déco :)

 

DOUCE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est bon de se faire plaisir avec des 'craquages' comme celui là !!! ;) Tu as eu bien raison !!
Répondre
A
tu t'es fais plaisir ma belle!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
J'évite aussi ce genre de site en ce moment lol<br /> <br /> J'adore l'idée de faire ses boutons soi-même,j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
G
Je reçois la NL de scrapmalin et je t'avoue que souvent je ne la lis pas sinon c'est trop tentant ! Hihi.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité