Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 juillet 2012

un autre craquage

un petit passage pour vous montrer un nouvel achat....

rho en ce moment, je suis un vrai panier percé...lol

 

j'avais rencontré lors de ma vente à Saint thibault des vignes une jeune créatrice de bijoux gourmands

et j'ai craqué sur une de ses nouvelles créations

une bague M & M's

(elle fait aussi les boucles d'oreille assorties et pleins d'autres choses)

S6304333

http://www.cherrydween.com/

 

j'ai trouvé ça trop délire, pour moi la grosse gourmande que je suis !!!

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre (Pierre mdr) car je suis forte au niveau des craquages aussi en ce moment ....elle est à croquer
Répondre
A
Oui, super!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie gourmandise !!!!!!!!! j'aime beaucoup, je vais vite aller voir ce site de tentation ;-)<br /> <br /> Merci pour l'adresse
Répondre
N
Miammmm!!! je croquerais bien dedans!!!<br /> <br /> Biz, Nat
Répondre
P
c'est rigolo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité