Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
24 août 2012

petites créations du jour

l'oeil rivé sur l'ordinateur pour voir les compteurs grimpés ;) hihihi

j'ai quand même réalisé quelques jolies créations

Tout d'abord un coussin, ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait

S6304576

S6304574S6304575

coussin en lin et tissu d'ameublement 30 x 40 cm

Lettrine "J" personnalisée au point de croix

croquet écru, dentelle écru chinée

boutons écru récupérés dans la boite à boutons de ma grand mère ;)

Il sera offert à l'arrière grand mère de mes loulous ce WE... mamie Jeanine

 

***

et une broche fleur japonaise à pois chocolat / vintage orange

S6304578

commande personnalisée...

 

***

Concernant la participation à mon jeu,

je peux déjà vous informer que nous aurons 2 tirages supplémentaires

pour des "créations de consolations..." donc plus de chances de gagner :)

BRAVO A TOUTES POUR VOTRE MOBILISATION

MAIS ON NE LACHE RIEN !!!! merci de partager ;)

 

Petit rappel, merci de bien vous inscrire à la newsletter (prendre les 2 options)

il serait dommage de passer à côté d'informations

au sujet de mes nouveautés et de mes manifestations !!!!

 

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jaune n'est pas ma couleur préférée, mais là j'avoue que le résultat est bleuffant.
Répondre
L
Magnifique !!! bravo Poulette !! va être fière de toi ta mamie !!
Répondre
N
superbe ce coussin!!
Répondre
L
trop beau le coussin pour grand-mamy!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adoore!! ( bon même si ce n'est pas mes couleurs il est superbe!!!)<br /> <br /> et tu sais quoi ma belle, pendant mes vacances, j'ai pensé à toi, j'ai commencé les petites croix...<br /> <br /> bon j'espère que tu ne te moqueras pas , hein...<br /> <br /> biz
Répondre
A
Je suis fan de ce coussin... Très printanier, très belle broderie, finitions très jolies bref, il est beau!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité