Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 octobre 2012

un petit tour pour les curieuses...

une petite commande qui prendra la direction du nord ce WE

S6304841

S6304842S6304843

un protège carnet de santé personnalisé pour Adèle

accompagné d'un carré doudou "tout doux" assorti avec l'attache tétine...

le tout sera présenté dans un joli coffret = un cadeau de naissance qui fera sensation

 

si vous êtes intéressé(e)s par ce type de produit, merci de me contacter via "contactez l'auteur"

vous pouvez choisir les tissus et cie... ultra personnalisé !!!!

 

***

 

et puis pour les curieuses

TADAM

S6304838

j'adore et mon mari aussi ;)

mais c'est vrai qu'il faut s'habituer...

je ne les met que pour travailler pour reposer mes yeux !!! ;)

 

***

et un jeu

chez   http://poudrederizacte2.canalblog.com/

79780302_o

pour faire découvrir son joli univers à l'approche des fêtes

voici ce qu'il y a à gagner...

tirage au sort le 25 octobre :)

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle !!! Hé femme à lunettes..... ahahahah je suis nulle !!! gros bisous
Répondre
M
Quelles jolies créas...<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
Elles te vont bien ces lunettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
les lunettes te vont super bien t'es toute mimi avec ...tes créations aussi sont trop chouettes ,j'adore
Répondre
M
tres joli ensemble et moi j adore tes lunettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité