Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 octobre 2012

dévalisez moi...

ayé le réassort de portes monnaie en simili cuir est fait !!!

maintenant faites vous plaisir et dévalisez moi... :)

*** rendez vous sur la boutique ***

S6304884

 

***

merci de vos gentils messages que je lis méthodiquement

j'ai parfois du mal à suivre et à être régulière dans mes réponses

(surtout depuis qu'ils ont changé leur système sur CB rrgghhh...)

alors veuillez m'excuser si vous n'avez pas toujours de réponse en ce moment :(

de plus, quand il y a des contrariétés personnelles qui viennent se greffer...

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et que je vais être plus sereine...

 

***

je partage une information de choix...

un jeu chez ma copine Fany de Lilly muffin

http://www.lillymuffin.com/

dans le cadre de la fête d'halloween... elle nous propose de gagner une pochette à "sorcière"

pour mettre les friandises ???  surement niark niark...

alors foncez !!!!

 

DOUCE FIN DE SOIREE

en espérant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi jolis... Et j'espère qu'aujourd'hui est plus beau qu'hier ! Bisous
Répondre
A
J'espère que vos soucis vont bien vite s'arranger.<br /> <br /> Et que vos porte monnaies vont rencontrer du succès.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
mais quelle production ! chapeau bas ma belle dame ! bon courage, le quotidien n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> <br /> senami
Répondre
T
sont trop trop beau tes porte-monnaie ,j'adore ...j'espère que tu seras bien vite plus sereine...gros bisous
Répondre
T
Quelle proposition !!! Dévalisez-moi..... belle pub.... et jolis porte monnaie<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité