Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
29 octobre 2012

préparatifs

une partie de la semaine sera à travailler sur le thème des bébés

des jolis commandes... des protèges carnets de santés, des bavoirs, des doudous, des coffrets...

j'ai fait un grouper...

apparamment, c'est l'année des gars !!!! lol

 

donc j'ai commencé à découper les appliqués... bcp d'éléphants et de doudous...

je vous montrerai ça, quand mes clientes auront leur commande...

il y aura de la broderie personnalisée (j'ai déjà commencé)

S6304908

 

***

sinon, je dois chercher des idées de déco de noel...

mais comment dire je ne suis pas inspirée... pfiou...

(si, si en panne sèche !!!)

et je veux que ça soit simple et rapide... tout étant beau

 

ah si,  en écrivant ça, y'a qqchose qui me vient...

d'autres surement....

je dois aller acheter des fournitures ce matin... je trouverai surement l'inspiration sur place ;)

 

***

BONNE JOURNEE

moi, avec les loulous... mon "pirate" et ma "pincesse"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as du pain sur la planche!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
1
bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> stef
Répondre
L
Ouh lala je crois que je vais bien kiffer les éléphants bleus !!!
Répondre
U
De belles créa en perspective ! un gros bisou à toi et à très bientôt Nyse. Faby
Répondre
T
Te voilà bien occupée pour les vacances !! <br /> <br /> Encore de jolies merveilles à venir... tu nous montreras !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité