Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 octobre 2012

que je vous montre...

avant d'attaquer mes petites commandes pour les petits bébés,

 je m'étais occupée d'une commande passée pour un ensemble "ultra personnalisé"

ma cliente a reçu sa commande ce matin

elle est ravie, et j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone (pour remercier de sa commande)

ça fait chaud au coeur... l'occasion de nous raconter un peu "nos petites vies"...

en plus "une cht'i" comme moi, passée en région parisienne

qui vit aujourd'hui en Tourraine !!!! merci  Sylvie... et à bientôt !!!!

S6304907

une trousse, un porte monnaie, une pochette à portable et une housse à kleenex

le point de départ étant le modèle 2 des portes monnaie

S6304900S6304901

S6304903S6304902

un vrai régal à faire...

 

***

sinon, je travaille sur pleins de jolies commandes, mais j'attends que mes clientes

les recoivent pour vous montrer ça ;)

 

***

 

sinon, Noel est dans moins de 10 semaines...(oui déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à la bourre)

donc si vous avez des envies particulières pour mettre au pied du sapin,

merci de me contactez via "contactez l'auteur"

il vaut mieux prendre les devants, pour que je ne sois pas "prise à la gorge" pour leur confection

et vous, un moyen d'étaler vos dépenses...et de les recevoir dans les temps...

(c'est ce que je dis toujours... même je cours toujours les derniers jours... avouez vous !!! vous aussi ???)

pretty_packaging_twoshadesofpink2

 

Allez j'y retourne...

cet après midi, on va rendre visite à l'ancienne nounou de Clément

ça va lui changer les idées à mon petit "pirate"

merci pour vos gentils messages à son sujet...

comme c'est handicapant... il s'ennuie :(

 

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau ,j'adoreeeeeeeeeeeeeee...je compatis pour Noël ça commence à me stresser aussi mdr
Répondre
N
un ensemble tout coloré qui égaye ces journées d'hiver! je comprends qu'elle fût contente!
Répondre
R
Un très bel ensemble!
Répondre
L
Un superbe ensemble !! Tu m'étonnes qu'elle était ravi !!<br /> <br /> Merci encore pour ton soutien çà fait chaud au coeur .<br /> <br /> Bidou Lolo
Répondre
L
Superbe ensemble, fleuri et féminin à souhait !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité