Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 octobre 2012

j'ai gagné chez Lilly muffin...

je vous avais part d'un jeu chez lilly muffin  dans le cadre d'Halloween...

http://www.lillymuffin.com/

il y avait un jolie pochette à gagner

et le tirage à eu lieu et j'ai gagné !!!

Bon mon mari a émis des doutes "mouais comme par hasard, tu gagnes chez ta copine ... mouais"

(pourtant y'avait la vidéo... et tout et tout...)

s'en est suivi des échanges de mails très comiques entre Fany et mon mari...

 

je viens de recevoir  "une enveloppe" ??? non que néni...

un colis !!!! quoi pour une pochette ????

 

ben non... car Fany est très très très généreuse dans son genre !!!!

et elle assurée le plein de la boite avec des bonbons... en tout genre...

je ne vous dis pas la tête des les loulous... hihihi

S6304911

S6304913S6304914

la preuve pour jérome avec tous les tickets (j'ai éclaté de rire en voyant ça...)

et la jolie pochette tenue par mon mannequin :)

 

clément a gouté aux graines de tournesol... il n'aime pas, ça sera pour le papa ;) lol (et maman...)

 

MERCI ENCORE A TOI MA BELLE

MOI J'ADORE LES JEUX OU JE GAGNE....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis super contente pour toi ,c'est trop trop chouette
Répondre
N
bravo!!
Répondre
L
coucou Nyse <br /> <br /> effectivement elle à était très très très généreuse ! <br /> <br /> trop mignon tes petits loulous ! <br /> <br /> bravo pour le jeux ! <br /> <br /> gros gros bisous!! <br /> <br /> Lude
Répondre
G
Je reconnais bien là la gentille fanny. Tes loulous ont du avoir des yeux tout rond comme dans les dessins animés.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
hiihihih merki !!!! Régalez-vous bien !!!! Gros bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité