Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 novembre 2012

plein de choses...

coucou les copinautes,

 

BONNE NOUVELLE

tout d'abord, pour celles qui ne sont pas au courant,

j'ai retrouvé "ma collègue" ma machine à coudre...

en fait, ce n'était pas bien méchant, une aiguille légèrement tordue que je n'avais pas vu (du commerce et pas de la marque),

une envie d'ouvrir la machine pour regarder le pb, et on a légèrement dérèglé le tout avec mon chéri !...

Le monsieur PFAFF a fait "clic, clic, clac, clac... voilà ma petite dame... c'est tout bon" !!!

j'en avais les larmes aux yeux et j'étais SOULAGEE, je ne vous raconte pas :))

 

***

donc j'ai repris le chemin de l'atelier... pour des trousses...

S6304949S6304950

S6304951

 

elles sont en boutique ;)

 

***

cet après midi une petite livraion d'une des commandes "bébé"

ma cliente semblait contente... (un régal à faire)

alors il s'agit d'un coffret naissance

S6304929

S6304934S6304935

S6304936S6304937

présentés dans un coffret (bien sur j'ai oublié de prendre en photo)

un protège carnet de santé personnalisé, et 2 bavoirs : un ourson et 1 éléphant...

le tout assorti dans les tons chocolat et turquoise

 

***

 

comme je suis une fille trop sympa...

une petite information pour celles qui habitent dans le le Nord de la France ou en Belgique

pour celles qui savent coudre ou qui sont des droguées de tissus (euh comme moi !!!!)

il y a un super marché aux tissus ce dimanche 11 novembre de 10h à 18h à Courtrai (Belgique) !!!

558407_366641673408711_566808271_n

 

mince on ne voit pas bien... :(

http://www.stoffenspektakel.nl/

pour y trouver les infos...

 

et si vous ne pouvez pas ce jour là... une piqûre de rappel le 01 décembre au grand palais à Lille

prévoyez des sous : craquages intensifs assurés !!!

petits prix et grands chois de tissus !!!!!!!!!

(si vous y allez... laissez moi les pois, les étoiles, les vichy, l'éponge, les liberty... oui, car y'a tout ça !)

 

moi, je remonte dans le nord ce WE en partie pour ça... ;)

(le 01 décembre, moi, je serai de marché de noel !!!)

 

***

et puis pour finir... un jeu...

chez Nora (sans H !!! lol) de coeur d'artichauts...

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

80621405_p

tirage au sort, très bientôt... le 10 novembre !!!

il y aura 2 gagnantes ;)

 

je suis contente car je vais la rencontrer très bientôt lors de notre virée "copinautes" sur Paname...

Ce sera une journée des plus "pétillante" moi je dis ;)

trop hate !!!!

 

BON BEN APRES TOUT CE JOLI POST

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai visité la boutique !Que du bonheur ,c'est très joli !Bonne journée .Marie gabrielle <br /> <br /> Moi aussi j'habite le Nord !Grand ciel bleu aujourd'hui !
Répondre
L
Bah dis donc !!! t'as carburé au red bull pour faire tout ça !!!! hihihi bravo en tout cas c'est super beau
Répondre
S
nous sommes toutes heureuses de te retrouver avec le sourire et les doigts en ébullition !<br /> <br /> senami
Répondre
L
tu vois bien ce n'était pas si grave, ça ne sert à rien de paniquer inutilement tant qu'on ne connait pas l'étendue des dégâts !!!!bon du coup tu as bien rattrapé ton retard, elles sont sont adorables toutes ces trousses tu vas pouvoir cartonner aux marchés de Noël;<br /> <br /> heureusement que c'est beaucoup trop loin pour moi le nord car ce serais dramatique pour le budget, déjà que l'autre jour je me suis bien laissé aller au salon Créativa à Nantes, j'ai fais le plein de tissus et de breloques, j'ai de quoi m'amuser ...<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Tu vois c'était pas si grave !!! Et tu t'es vite rattrapé avec cette jolie collection de trousses !!! <br /> <br /> Ton petit paquet pour naissance j'adore !!! <br /> <br /> Petite veinarde !! Tu en as de la chance d'aller à cette vente de tissus !! Moi aussi je craquerais !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité