Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 janvier 2013

des petites choses à vous montrer...

oui, désolée, en ce moment, je ne poste pas beaucoup, c'est vrai  :(

oh rien de grave...

 

voici ce que je viens de faire partir aujourd'hui

S6305483S6305484

S6305482

 

S6305487S6305488

S6305486

 

2 jolis coffrets de naissance, bien différents

mais tout aussi mignon, n'est ce pas... ?

ils sont composé de 2 bavoirs en éponge, dos coton, fermé par scratch et 

d'un protège carnet de santé, personnalisé au point de croix

un vrai régal à faire...

 

***

 

S6305490

S6305495

 

là il s'agit de 3 pochettes à portable pour homme

et bien, j'ai trainé pour les faire, je ne vous dis pas !

pas inspirée... DU TOUT...

car, pas de boutons, pas de galons, pas de croquet

rien pour se régaler...

et des couleurs tristounettes... :(

la galère !

ayé, elles sont parties... on n'en parle plus :)

 

***

sinon, un nouveau challenge pour moi dans les prochains mois en cette nouvelle année

il faudra rester motivée sur la longueur (rien n'est moins sur avec moi)

je vous en parlerai quand ça sera plus concret et avec du résultat (ce que j'espère !!!!)

 

A BIENTOT

DOUCE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de merveilles réalisations, bravo c'est sublime !! bises
Répondre
C
j'adore le coffret "Nino" !!! plein de pep's et gai !<br /> <br /> pour les pochettes homme, bah oui, c'est pas féminin ;-)<br /> <br /> UN projet ?? cool !! hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des petites choses ravissantes comme toujours.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
tout mignon avec les petites roses<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trop trop mignon le premier coffret ... Tu me fais rire avec tes pochettes pour homme.. Hihi, pourquoi ne peut-on pas leur mettre des fanfreluches à ces êtres-là ???? Hihi. Bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité