Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 avril 2013

ça se prépare...

ma vente à la maison avec Christelle approche bientôt...

alors je continue sur ma lancée

DSC_0445DSC_0447

DSC_0442

des petites déco à la lavande (du jardin... oui mesdames...)

(d'autres modèles... encore disponibles, je n'ai pas tout mis...)

 

DSC_0440DSC_0441

des bandeaux fillette...

 

***

et puis pour mon loulou, pour mettre "les sous" de son voyage

DSC_0434

la rouge et bleu c'est pour Clément (assortie à sa trousse de toilette)

il est trop content...

et la blanche et bleu c'est pour un de ses camarades de classe...

 

je dois lui faire encore une création pour le voyage et après tout préparer

départ le 15 avril au matin ! direction Saint-Briac-sur-mer en Bretagne

 

bon, je vous laisse... en mode réapprovisionnement de "trousses à tout"

 

***

RAPPELS

 

avec Christelle "le petit monde de Christouflette", on organise notre première expo de l'année

l'expo-vente de Printemps

 

elle se tiendra au 5, rue du Pré Gentil à  Rosny-sous-bois (93)

le samedi 20 avril de 11h à 18h

et le dimanche 21 avril de 14h à 17h

ENTREE LIBRE

 

vous retrouverez l'ensemble de nos jolies créations 100% faites main

ACCESSOIRES - ARTICLES POUR ENFANT - BIJOUX - DECORATION

 

Venez nombreux...

si vous pensez venir, merci de nous laisser un petit message... ;)

 

ET

 

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoe tes petites décos à la lavande !! Et le reste aussi biensûr !! <br /> <br /> Bonne préparation pour ta vente !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
C'est ravissant <br /> <br /> très beau travail <br /> <br /> biz
Répondre
A
Joli travail!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
U
Yout est beau dis moi ! et dommage que ce soit si loin mais je vous souhaite plein de rencontres et de vente pour votre expo vente. Bisous !!!!
Répondre
N
c'est tres jolie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité