Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
18 avril 2013

J-2... encore un peu de créations

et oui J-2...

je suis "OUT" sur mon planning... mais il y aura ce qu'il y aura n'est ce pas ;)

voici mes derniers tabliers... je suis dégoutée, car les photos ne rendent pas terrible...

ils sont largement plus beaux en vrai...

DSC_0504DSC_0505

DSC_0506DSC_0507

bon le vert est bien moins flashy en vrai... et le marron est un plus chaud en vrai aussi... 

(et on ne voit pas les jolis détails du tissu pfff)

 

Pour information : celui en lin (en haut à droite) et le vert sont réservés :)

 

bon si voules les voir en vrai... obligé de venir ce WE :) lol

 

bon j'y retourne

encore envie de glisser quelques bricolettes créatices sur les tables pour ce WE...

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, ils sont top !!!!
Répondre
D
Quel dommage que je sois si loin.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont superbe ces tabliers !!!<br /> <br /> Un très bon WE et pleins de jolies ventes !! Je suis sûr que le succés sera au rendez-vous !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
B
Tu te donnes beaucoup, le succès sera, j'en suis certaine au rendez vous, tes créations sont si jolies et tes tabliers trop beaux, moi je sais, car j'ai déja vu ! ! !
Répondre
G
en fait le premier aussi!!!!!!!!!!!!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité