Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 mai 2013

J-1...

mon dieu, ça fait un baille que je ne suis pas venue poster...

pourtant ce n'est pas faute de bosser...

j'ai la tête dans le guidon car après ma vente, j'avais des réappro à faire

car ce WE je suis là

84596980_o

voici les expostants

Table, déco et gourmandises, la Boutique : décoration d'intérieur, objets patinés

Le petit Monde  de Gaëlle : coutûre, patines

Pois, vichy et Cie : accessoires, articles pour enfant, bijoux, décoration

Lilly Muffin : articles pour enfant

Les broderies d'Audrey : fiches pour la broderie, mercerie créative

Ma vie en Patch : patchwork

Un petit Fil : fils/dentelles teintées, kits, grilles de point de croix

La paradis des savons : produits de bain et douche de fabrication artisanale et accessoires

Arlette's Styl : bijoux de cheveux, colliers crochet et perles

Emma, petites mains : chantournage, créations textile, broderie suisse

Lili et grignote : accessoires de mode, bijoux, vêtements en laine

Bijoux en perles de verre filées au chalumeau

Atelier scrapbooking : kits créatifs, carterie, albums photos

La réserve des 3 nomades : poteries utilitaires et décoratives en céramique grès

Coeur de coutûre : rideaux, voilages, coussins, objets déco customisés

Nouveau souffle : bijoux, objets pour enfants, objets déco

Bijoux avec des graines des Antilles, perles magiques, pierres semi-précieuses

La rue créative : décoration style campagne chic

Scrap et carton : meubles en carton, scrapbooking

Fleurs d'ô : compositions florales, bouquets

Autour du thé : thé, tisanes, café, accessoires

Un monde de bois : jeux, jouets et objets en bois massif

Piment-T : sacs et accessoires en tissu

Aux bonheurs de Camille : linge ancien, tissus, broderies, mercerie

Marie Lib créations : articles en tissu, objets recyclés ou relookés

Elena's candy : bijoux gourmands en pâte fimo

Les ateliers de Marilou : bijoux et accessoires de mode recyclés

 

donc un concentré de talents.

venez nombreux si vous êtes du coin :)

 

***

à cette occasion, j'ai refait du plein

DSC_0605

des portes monnaie GM

DSC_0602

des trousses de toilette (qui avait emporté un vif succès lors de ma vente)

 

hier soir, j'ai fini des boucles d'oreilles "mimi coquettes"

je suis entrain de finir de jolis tabliers en lin

j'espère faire des sacs à tarte...

et il y aura ce qu'il y aura... n'est ce pas ;)

 

j'ai encore des choses à dire, mais je ne sais plus... pfff

je suis un peu OUT ! lol

 

je vous ferai un bilan du WE dans un prochain post...

je vous laisse, je retourne derrière ma MAC

 

bon WE et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as fais un bon weekend, car tu le mérites, tu as bien bossé pour ça en tout cas !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Je croise les doigts !!!! Bisous
Répondre
L
De superbe créas pour ta vente !! Bon courage et pleins de belles ventes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
je vais croiser les doigts pour que tu vends bien ...dommage que ce soit loin ,ça a l'air bien sympa
Répondre
L
Bon courage pour la prochaine vente, tu gardes le rythme, comme ça ... hihi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité