Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 juin 2013

un petit WE tranquilou...

coucou,

 

petit WE à la maison,

vendredi soir, "la fête des voisins" : très très sympa :)

 

Hier, ma fille est allée à l'anniversaire de sa copine, 

et lui a remis la jolie petite trousse : visiblement bien appréciée ;)

 

dans la semaine, j'avais acheté du tissu thermocollant de chez Frou-frou

et après 10 minutes à peine sur un tshirt uni acheté moins de 2 euros : tadam !!!

DSC_0702DSC_0703

donc ma coquinette, toute coquette pour se rendre à l'anniversaire :)

 

***

Aujourd'hui c'était la brocante en ville...

voici mes trouvailles pour une poignées d'euros ;)

DSC_0704

beaucoup de boutons, du ruban, de la dentelle et des perles ;) pour mes créations

et puis pour les loulous livres et figurines et moi un collier de coquette;)

 

***

pleins de choses dans l'atelier...

que je viendrai vous montrer quand les petites créations seront livrées...

 

***

et puis je voulais vous remercier pour votre soutien pour notre satut...

j'ai reçu de gentils commentaires ou des messages en privé qui m'ont reboosté

et comme le gouvernement tend à se contredire ces derniers jours (ils sont très forts pour ça : rrgghhh...)

ne lachons rien !!!

petition_auto_entrepreneur_fedae

 

merci et bon WE ensoleillé ;)

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ça !<br /> <br /> très joli tee shirt customisé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
Répondre
L
belles trouvailles !!<br /> <br /> tu as entendu ce matin, il y a de nouveaux rebondissements, hier ils disaient que ça n'allait être que pour auto entreprise dans le bâtiment, mais non non cela va s'étendre à d'autres activités mais on ne sais pas encore lesquelles !!<br /> <br /> affaire à suivre
Répondre
C
Bravo pour le t-shirt ! Nous nous avons trouvé plein de livres à la brocante ! A demain.
Répondre
G
trop mignon le tee-shirt ! Et un petit w.end à la maison tu dois l'apprécier ! Bonne soirée
Répondre
T
ouah joli tee-shirt ...elle a du faire sensation .....J'espère que ma signature aidera à vous soutenir....
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité