Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 juin 2013

passage rapide...

coucou les copinautes,

 

passage rapide car la tête dans le guidon...

je vous montre, mes dernières créations

 

DSC_0769_001

trousse de toilette personnalisée

DSC_0768

une trousse à tout personnalisée (c'est écrit dessus)

DSC_0770

des portes monnaie plats personnalisés

DSC_0774

portes monnaie GM en simili cuir (avec poche CB à l'intérieur)

DSC_0776

et enfin la cadeau pour mon amie christelle (elle avait exposé avec moi lors de ma VP)

elle a eu 34 ans vendredi... donc un petit carnet pour noter

ses emplettes quand on part à 2 faire notre plein... et un cahier pour noter ses idées

ou faire ses comptes ;) oui, car comme moi, elle devient une "working girl" lol

 

***

 

Sinon, cette semaine sera intensive pour envoyer au plus vite la commande

destinée à la boutique avec qui je commence à  travailler...

j'espère que  ça lui plaira...

 

et  j'enchainerai sur les commandes dans les tuyaux, et les cadeaux de maitresse

et oui déjà les vacances qui avancent à grands pas !!!! j'ai rien vu passer encore une fois...

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super top surtout les portes monnaies ! bravo :)<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Du travail mais, quelle satisfaction tu dois ressentir ?<br /> <br /> Bravo, tu le mérites !!!
Répondre
G
De bien belles créas comme toujours ! Beaucoup de travail mais c'est bien non c'est bon signe ! Bisous.
Répondre
H
Toujours autant de jolies choses...<br /> <br /> Bonne chance pour la suite, suis totalement confiante en tout cas, tout est toujours si parfait il n'y a aucune raison...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Comment cela, je ne t'avais pas laissé de com ce matin ... Je crois que j'ai autre chose dans la tête aujourd'hui ! La représentation ... C'est vraiment super tout ce que tu as fait ! Mais, c'est qui cette Christelle ? Je la connais ... hihihi ! Merci encore !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité