Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 juin 2013

dernières créations et jeux...

je vous montre ce que je peux vons montrer n'est ce pas ;)

voici quelques créations

DSC_0806

DSC_0804DSC_0814

 

 

***

 

et maintenant des jeux

 

chez mon amie Faby http://www.unpetitfil.com/

pour gagner un lot découverte surprise, tirage au sort le 10 juillet

voir les conditions sur son blog ;)

lot découverte Cassiopée

 

 

et chez mon amie Christelle, pour son jeu de premier demi anniblog :)

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr

DSC_0289_1

lui parler de votre craquage :) et tirage au sort le 14 juillet !!!

 

BONNE CHANCE A VOUS

ET BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes protèges-carnets et tes petites trousses , en faite j'aime tout chez toi !!! Bon courage pour tout le travail qui t'attend !!<br /> <br /> J'ai jouer chez ta copinaute , mon choix s'est arrêté sur ces petits chaussons trop craquant !! Inutile de te dire pour qui ils seront !! Si je gagne biensûr !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
Répondre
T
comme toujours ,tes créations sont superbes
Répondre
B
Bonne chance, moi je ne joue pas !
Répondre
D
très joli ces réalisations !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
Répondre
C
Superbe tes protèges carnets de santé ainsi que la petite trousse ! merci pour la pub pour mon petit jeu ! A demain.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité