Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 juillet 2013

la tête dans le guidon...

coucou les copinautes,

 

ah enfin on respire un peu plus ce matin, j'ai même glissé une couverture sur moi dans la nuit

(la fenêtre ouverte quand même)... et puis je n'ai pas mon homme, en déplacement pour 2 jours

alors personne pour me tenir chaud lol

mes chevilles aussi vont mieux... car l'option "doublage de volume" merci bien

heureusement j'ai retrouvé les medocs fournis par mon doc l'an dernier...

oui, je tiens ça de maman... je vous épargne les détails ;) lol

 

bref, un passage rapide, ma cliente a reçu sa commande, des produits du stock

mais aussi un protège carnet de santé personnalisé que je vous montre

DSC_0819

j'adore c'est très guirly comme j'aime...

 

d'ici la fin du mois je vais réaliser un coffret naissance très original, 

j'ai hate de vous montrer quand ça sera fini ;)

 

***

sinon, je suis sur la commande pour la boutique

tout est découpé... thermocollant collé... reste à faire le montage et la couture

donc encore qq jours du boulot pour réaliser les 50 pièces, mais je reste dans le timing :)

ça irait plus vite mais avec les loulous en vacances, ce n'est vraiment pas facile...

et avec les dernières chaleurs, ils sont énervés (et fatigués surement)

 

Sinon, hier j'ai réservé une chambre d'hôte en ile-et-vilaine

car on vient de fêter nos 10 ans de mariage avec mon "amoureux"

donc un WE rien qu'à nous dans un ancien moulin, avec de la déco shabby

comme j'aime... j'ai vraiment trop hâte d'y être !!!

je vous raconterai...

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lot de toutes les mamans, je dirai !!!<br /> <br /> Question d'organisation ... ( et çà, tu l'as!!! )<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
T
oh là là 10 ans ...nous ce sera pour l'année prochaine hihih ....Sinon je suis sûre que tu vas y arriver ...hophop au boulot ......pour les jambes qui enflent et les pieds qui gonflent : une bonne bassine d'eau fraiche avec du gros sel le soir avant le dodo c'est radical !!! je suis une habituée
Répondre
L
bon anniversiare de mariage !! et bon courag epour la suite, en tout cas le protège carnet de santé est adorable !!! bonne journée et prend soin de toi !! (douche froide sur les jambes : ça c'est le pied !!:))<br /> <br /> bisoussss et à +<br /> <br /> Lo
Répondre
H
très courageux de ta part de mener tout de front (chaleur, enfants, grosse commande) ! j'espère que nous verrons des photos de la chambre d'hôtes.
Répondre
L
Superbe ce protège - carnet !! Moi elle gonfle pas, mes jambes biensûr !!! mais j'ai de l'impatience c'est très pénible !!! Très joyeux anniversaire de mariage !! J'ai hâte de voir les photos de ton séjour , pour moi 30 ans en Décembre !!!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité