Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
17 juillet 2013

la tête dans le guidon et bonne nouvelle...

coucou la blogo...

 

ah lala cette chaleur, moi j'aime pas :(

cette nuit, les loulous sont descendus à 2h du mat' ne sachant plus dormir

(ben oui, pas évident sous les toits)

je pense qu'ils viendront dormir dans notre chambre et nous on ira dans le salon

pour la nuit prochaine...

 

moi, pas vraiment d'amélioration pour les jambes, ça va mieux juste le matin

mais j'ai pris aussi du ventre (remarque de mon cher mari...)

"ben oui, la rétention d'eau tu connais ? rrgghhh"

bref, pas bien moi :'(... "moi, j'aime pas la chaleur !!!" (air  de "schtrumph grognon")

 

devinez, j'ai fini ma commande pour la boutique avec qui je travaille

elle partira ce matin :)

DSC_0844

des trousses à tout en lin

DSC_0854

conditionnement des portes monnaie GM (22 en tout)

et oui, vous voyez bien, il y a des fluo à la demande de la boutique ;)

 

50 pièces en tout fabriquées  en moins de 10 jours

 

et bonne nouvelle, elle me passe déjà une nouvelle commande 

de 50 pièces + 20 pièces pour une de ses fidèles clientes

qui a littérallement craqué sur mes produits pour août !!!

j'adore ;)

 

après je me demande si je vais avoir le temps de refaire mes réappro pour

mes manifestations de la rentrée (je vous en parlerai au fur et à mesure)

Amies "cht'i" soyez prêtes... beaucoup seront dans votre coin ;)

 

lundi, je fonce donc sur Paris, faire le plein de zips avant le fermeture estivale ;)

et puis mes loulous vont partir 2 semaines chez leurs grans parents...

je vais passer le TURBO...

 

et puis n'oubliez pas... il reste encore quelques jours à la boutique pour

S6304987

 

biz la blogo... et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel rendement! c'est superbe et j'aime bien les fluos!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Quelle jolie production !! Et encore autant à faire !! Bravo pour ton succès !! C'est super !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Coucou, c'est Chipinette,<br /> <br /> Magnifiques les porte-monnaies, bravo pour votre rapidité. Au sujet du médoc que vous prenez pour les jambes, je ne peux le prendre car il augmente la tension. Mon pharmacien m'a donné Cyclo3, je vais bien voir, quelle barbe... Votre contactez l'auteur ne marche pas pour le moment.<br /> <br /> Bisous à vous <br /> <br /> CHIPINETTE
Répondre
S
Si tu mets le turbo, pas sur que ta machine, elle, puisse assurer ! Bravo a toi, je suis très heureuse de ton succès mérite<br /> <br /> Seb<br /> <br /> Nami
Répondre
T
alors je suis désolée pour toi et tes jambes ....pour le bidou j'ai le même souci ,je crois qu'on est un peu pareille là-dessus ,je ne supporte pas l'été ,ça joue sur mon moral (moi je fais des "dépressions estivales " sans rigoler einh !!!) ...par contre je suis super heureuse pour tes commandes ,c'est trop trop super ....ta MAC doit chauffer un max.....Gros bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité