Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 juillet 2013

de retour...

coucou les copinautes,

 

comme promis, je vous raconte...

 

ce we, direction la bretagne avec mon amoureux

pour fêter nos 10 ans de mariage

(les loulous et mon toutou étant chez mes parents au touquet)

 

nous avons posé nos valises dans une jolie chambre d'hôtes

à Saint-Erblon au sud de Rennes (à quelques minutes) en Ile et Vilaine

au Moulin de Blochet : chambre d'hôte 4 épis !

 

DSC_0923DSC_0924___Copie

DSC_0920

DSC_0917DSC_0919

DSC_0925

DSC_0909___CopieDSC_0951

http://www.chambres-hotes-rennes.com/

 

***

 

nous avions choisi la chambre "Eugénie"

je vous laisse découvrir...

DSC_0887___Copie

DSC_0888___CopieDSC_0889___Copie

DSC_0902DSC_0906

c'est beau non ? !

les propriétaires sont d'anciens antiquaires, ça aide ;)

 

sa salle de bain immense !!!

DSC_0890___Copie

DSC_0891___CopieDSC_0892___Copie

 

***

nous avions choisi une option supplémentaire "romantique"

si vous y allez en couple...

je vous la recommande vivement !!!

 

- fleurs fraiches dans la chambre

- lit avec draps anciens

- 2 jolies assiettes et 1/2 bouteille de champagne

(mais nous ce fut jus de fruit et eau, car je ne bois pas... mon mari fut puni lol)

DSC_0910

on a dégusté ça sur le balcon de notre chambre qui surplombait le bassin :)

 

et on a pu prendre notre petit déjeuner dans la chambre

(ou sur le balcon si le temps le permet)

DSC_0939

 

 

je remercie Mme et M. Morvan de leur accueil

de leur gentillesse, et de leur précieux conseils

 

***

si vous y aller, je vous recommande 

l'auberge de Saint-Armel non loin de là

une très très bonne adresse pour un diner  en amoureux

un rapport qualité prix excellent... et en plus pas cher du tout

dans un joli cadre !!!

 

nous avons été aussi au marché des Lices à Rennes le samedi matin

magnifique marché (même sous la pluie pfff)

et finissez par la crêperie au 3, bas de la place des Lices

je vous recommande la crêpe au beurre salé et chocolat

*** une tuerie ***

bon, je crois que pour éliminer les calories, il faut que je cours

au moins un marathon... mais bon lol

 

En résumé, même sous la pluie

DSC_0929

abbaye de paimpont

 

on a passé un superbe week-end en amoureux

et on s'est promis de refaire ça plus souvent !!!

DSC_0901

 

BONNE SOIREE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moments magiques !!!!! Superbe endroit......<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur............. !!!!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
De beaux moments dans des cadres ravissants !!!!!! Bon anniversaire et plein de dizaines de mariage à fêter au fil du temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Vous êtes beaux!! J'espère que vous avez bien profité, ça donne envie d'en faire autant en tout cas! Je profite de l'occasion pour te faire de grosses bises, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu te rendre une petite visite (vie compliquée dernièrement) et te souhaite un très bon été!
Répondre
L
Un superbe WE en amoureux !!! Magnifique la maison d'hôtes !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
oohhh vous êtes trop mimi tous les deux !!! une photo à conserver très longtemps car vous êtes super beau !!! c'est vrai que ça fait du bien, on essaye de le faire une fois par an avec mon mari, cette nous n'avons pas encore eu le temps !! mais l'année n'est pas fini !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité