Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 août 2013

pendant ce temps là je travaille...

coucou,

 

pendant que mes copinautes partent, puis reviennent de leurs vacances

moi, je suis toujours au travail :)

 

tout d'abord une nouveauté en boutique...

la trousse à tout plate

DSC_1029

retrouvez les dans "la p'tite boutique" dans le tag  " trousse à tout"

il y a 15 modèles différents pour essayer de satisfaire le plus grand nombre...

 

***

je travaille aussi beaucoup pour la boutique  car elle est dévalisée de mes créations !!!

c'est cool non ?

donc hier une commande urgente de 20 trousses à tout en lin a été expédiée

DSC_1030

 

je dois encore faire partir pas mal de produits pour la semaine prochaine... !!!

je vais savourer mes congés, je crois :)

et je n'emmène pas ma MAC car elle partira en révision (car elle en fait des kms avec moi)

donc j'emmènerai des bricolettes mais à faire à la main ;)

 

***

une commande personnalisée

DSC_0956

une pochette molettonnée pour glisser un tambour de broderie

ma cliente adore le gris et le rose ;)

et le tissu imprimé trouvé chez Noémie de "mère en fille"

toujours les détails que j'adore : croquet, noeud, charm (machine à coudre)...

 

et je tiens à vous rappeler que j'ai une page "Pois,, vichy et Cie" sur

 

bon courage à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah !!! elle est magnifique la trousse molletonnée !! en plus j'adore le tissu de chez mère en fille, la preuve, j'ai acheté le même!! lol !!! mais moi je ne l'ai pas encore utilisé, il est tellement beau que j'attend le moment où je vais avoir l'idée qui ira forcément avec !!!!<br /> <br /> bonnes vacances la belle et reposes toi quand même !!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
T
comme c'est beau ,j'adore toujours autant ton choix de tissu ....
Répondre
L
et tu bosses drôlement bien !!!!!<br /> <br /> allez courage, c'est pour bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super jolies toutes ces trousses !!! Tu dois les faire les yeux fermés maintenant !!<br /> <br /> Début des vacances pour moi pour 2 semaines, mais je ne pars pas car je dois m'occuper de ma petite Zoé , ces parents ne sont en vacances qu en Octobre!! <br /> <br /> Je suis ravi .!!<br /> <br /> Bonnes vacances si tu pars te reposer tu le mérites bien et j'espère que ta petite blessure ne te fait pas trop souffrir.<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Ces nouvelles trousses sont très sympas ...<br /> <br /> J'adore .<br /> <br /> Marie.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité