Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 août 2013

petit passage et jeux

coucou la blogo...

 

ici on compte les dodos avant quelques jours de vacances bien mérités ...

***

encore des choses dans les tuyaux... mais je vous montrerai ça plus tard...

j'ai soldé ma grosse commande pour la boutique avec qui je travaille

une bonne chose de faite... et toujours autant appréciée :) ça fait plaisir !

 

***

on a préparé les cartables pour la rentrée...

mon grand intègrera le CM1

et ma poupée jolie le CP... (ayé maman n'a plus de bébé)

et je lui avait promis SA trousse réalisée par maman !

 

directives : Hello Kitty et rose clair !!!!

je lui ai donc réalisé une trousse à tout, taille idéale pour y glisser le nécessaire de primaire :)

DSC_1085

elle est heureuse comme tout !!!

 

***

et puis, comme je n'avais pas gagné "mon choix" lors de son jeu

(en même temps, cela aurait été louche... lol)

j'ai commandé un double sac à mes couleurs chez ma copine Christelle

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/

DSC_1071

rose et gris... bien grand, super pratique et bien solide !!!

il m'accompagne durant mes WE (pour emmener du travail) et 

il sera là aussi lors de mes prochaines manifestations pour glisser "le kit de survie"

de tout bon exposant ;) lol

je vous le recommande vivement chez elle... parfait !!!

 

sinon, on ne se quitte plus, même durant nos vacances avec Christelle

puisqu'on a prévu de se voir... étant donné que nous serons dans des

départements voisins... lol

un avant goût de la rentrée puisqu'on est copine de trajet d'école... entre autres...  :) lol

et ça sera là

IMG_3587

 bientôt... trop hâte !!!

***

sinon des jeux 

 

chez ma copine Fany

un jeu de rentrée avec un package de folie !!!!

jeu rentre 2013

 

voir le descriptif et les modalités sur son blog

http://www.lillymuffin.com/

tirage au sort le 27 août prochain  !!!

 

et

 

pour les 3 ans de son blog

un jeu chez la talentueuse Catherine

http://douceparenthese.canalblog.com/

pour gagner ceci

blog 3 ANS

tirage au sort le 05 septembre

 

BONNES CHANCES

ET BONNE SOIREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances miss ! pour moi c'est terminé !!!!
Répondre
B
Bonne chance, bonne vacances, et ... bonne rentrée mais une chose à la fois n'est ce pas ! !
Répondre
C
Trop belle la trousse de ta puce ! Merci pour le sac ! Bravo pour ton boulot pour la boutique ! Ici, on se repose aujourd'hui car hier nous sommes allés à Toulouse ! C'est bien plus loin que ton gîte ! Bonne préparation de valises ! Belle journée !
Répondre
Z
Magnifique la trousse pour ta grande Demoiselle ! un grand moment l'entrée en cp !<br /> <br /> chez nous grande section, ce1 & ce2 et le grand passe au statut d'étudiant (je vieillis là !) <br /> <br /> superbe le sac ! je vais allée faire un tour sur son blog !<br /> <br /> bons préparatifs !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
oooh elle est adorable cette trousse, elle doit être enchantée !!! je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand je fais quelque chose pour mon fiston, j'ai toujours peur que se soit moins joli que ce que je fais pour les autres !! :) c'est qu'ils ont vite fait de le faire remarquer ces bout d'choux !!dur dur !! lol !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité