Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 septembre 2013

les premières dates arrivent...

coucou la blogo,

 

j'espère que vous allez bien :)

moi, reprise après une petite semaine bien méritée avec ma petite famille dans le sud ouest !!!

on y va et on y retourne très souvent car là bas, c'est REPOS et bonnes choses à manger

(d'ailleurs on a refait le plein ! lol)

***

aujourd'hui, direction Paris avec ma copine Christelle

pour faire le plein de fournitures... je confirme, je suis une DROGUEE ! lol

je vous annonce déjà que j'ai craqué sur des tissus (de tuerie qui coutent un bras)

donc de jolies choses à venir dans les prochaines semaines ;)

***

prochaine étape pour moi

salon_2013

la 2e édition du salon "Aiguilles et Passions"

à Steenvoorde (dans le Nord, car je suis cht'i moi lol)

dans la Salle Cédric Vasseur

"avenue de la bergerie"

 

merci de voir les horaires sur l'affiche.

 

Vous retrouverez mes créations, mes nouveautés...

mais aussi de nombreux exposants.

le succès comme l'an dernier, devrait être au rendez vous.

 

donc du travail en perspective pour les prochaines semaines :)

Je retrouve ma MAC demain qui était partie en révision durant mes vacances ;) lol

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu es toujours à fond les ballons !!!! Des commandes, des salons, des partenariats...tu n'arrêtes jamais !!!!!<br /> <br /> Toujours autant de belles créations et je suis toujours aussi admiratives de tes trousses !!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou Nyse,comme il y a longtemps!Toujours autant de plaisir a visiter ton blog!Dis moi,as tu une idee du nombre de trousses que tu as deja realise? lol...A tres bientot!Anne sophie
Répondre
A
Coucou Nyse,comme il y a longtemps!Toujours autant de plaisir a visiter ton blog!Dis moi,as tu une idee du nombre de trousses que tu as deja realise? lol...A tres bientot!Anne sophie
Répondre
A
Coucou Nyse,comme il y a longtemps!Toujours autant de plaisir a visiter ton blog!Dis moi,as tu une idee du nombre de trousses que tu as deja realise? lol...A tres bientot!Anne sophie
Répondre
A
Coucou Nyse,comme il y a longtemps!Toujours autant de plaisir a visiter ton blog!Dis moi,as tu une idee du nombre de trousses que tu as deja realise? lol...A tres bientot!Anne sophie
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité