Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
21 octobre 2013

alors, comment ça s'est passé ???

oui, vous vous le demandez toutes...

ce we, j'avais mon premier gros salon de la saison

à Steenvoorde dans le Nord

alors, comment ça s'est passé ???

 

 

un beau petit salon, pleins de jolies choses

des créateurs et créatrices au taquet

de gentilles organisatrices sensibles à nos besoins

des clients charmants, pleins de jolis compliments au sujet de mon travail

de sérieux contacts pour de nouveaux jolis projets

je vous en reparlerai quand ils seront plus concrets... hihihi

et oui encore des projets (celles qui sont venues me voir, savent quel sera mon prochain gros projet)

beaucoup de visiteurs (surtout le samedi)

et de jolies ventes (même si moindres que l'an passé mais ce fut une tendance du salon)

 

que je vous montre les photos de mon stand (désolée pour les photos qui ne sont pas de très grande qualité)

DSC_1317

DSC_1318DSC_1319

DSC_1320DSC_1321

DSC_1322

et ma petite tête... :)

 

je n'ai pas eu vraiment le temps de prendre de photos des autres stands

(pas facile quand on est seule derrière le stand de faire son tour...)

mais il y avait de bien jolies choses ;)

si vous voulez plus de détails, je vous invite à aller sur le blog de Noémie qui parle de moi 

et d'autres créatrices du salon...

http://www.mereenfilleblog.com/

 

je remercie de leur visite :

Brigitte, Chantal, Caroline et Anne-Marie sa maman, Noémie et sa maman, Marie et Odile,

Danièle, Anne-Marie  et  tous les autres clients que je ne connais pas personnellement.

Moi, qui suis toujours derrière ma machine dans mon atelier,

j'adore ces moments d'échanges et de rencontres, qui me rebooste à chaque fois.

et je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés à mes newsletters, 

j'espère qu'ils apprécieront de se ballader dans mon univers.

 

je remercie les gentilles organisatrices de "la croisée des fils" de Steenvoorde

pour l'organisation de ce salon. Pour ma part, le rendez vous est pris pour la prochaine édition

avec grand plaisir ;)

 

bon, le retour à la maison "des parents" hiers soir fut laborieux,

j'ai du échapper de peu à la mini tornade qui est tombée sur Bailleul et sa région

car à cette heure là, je me trouvais sur l'A25 dans ses environs...

heureusement, tout le monde roulait au pas avec les trombes d'eau, et je n'étais pas seule dans ma voiture !

pfiou, grosse frayeur :(

 

maintenant je vais m'attaquer aux commandes, et il faut que je mette à jour la boutique

donc oui, il y a encore du boulot en perspective ;)

***

A bientôt la blogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau stand ! Tu es prête pour aller au salon créations à Paris !<br /> <br /> Je suis contente que tout se soit bien passé !<br /> <br /> SoSo
Répondre
B
je reste toujours impressionner par la qualité de la présentation des stands et la mise en valeur de tes créations! ce doit être un plaisir d'exposer et de parler avec les gens!
Répondre
C
C'est grace à votre blog que j'ai pris connaissance du salon alors que j'habite à 7km (en haut d'un mont...).Je suis donc venue avec mon ptit mari et ma ptite poulette.Waouh waouh, je ne manie pas encore très bien ma MAC...promis promis l'année prochaine je ne me ferai pas pénitence à ne pas craquer sur une belle trousse!
Répondre
M
Tu as du faire un carton avec toutes ces jolies choses!!!<br /> <br /> Belle soiree.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
c'est cool !! je te sens super motivée et heureuse :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité