Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
29 octobre 2013

allez je vous dit tout...

Coucou la blogo,

 

certaines sont au courant car je les ai eu/vu personnellement

et j'estime qu'il est temps d'en parler...

 

de quoi ? ben de mon PROJET...

 

voilà ce qui m'attend dans moins de 2 mois

oui dans 2 mois

demenagement

ça veut dire quoi ??? et bien on déménage :)

on quitte ENFIN la région parisienne...

direction le nord pas-de calais, la région dont je suis originaire

ça faisait 15 ans que je vivais en ile de france (études et ma vie professionnelle/familiale)

et je vais désormais (pour le moment car on part en location)

vivre à 2 rues de mes parents, mes loulous vont aller dans mon ancienne petite école etc...

 

le nord, c'est quoi ?

Plage_Opale

la côte d'Opale (pas de calais)

 

pleins de bonnes spécialités culinaires

des gens sympas

une vie paisible à la campagne

et puis toute ma famille et beaucoup d'ami(e)s

et une maison nous attend avec une vraie pièce pour moi... hihihi

 

 

donc ça pour vous dire, que je vais devoir limiter le délai pour réaliser

les potentielles commandes pour noel

pour des commandes personnalisées : jusqu'au 2 décembre 2013

par contre, pour les commandes sur articles en stock (attention, il y aura du vide avec les manifestations)

jusqu'au 12 décembre 2013

*** merci de votre compréhension ***

 

Voilà, vous savez tout ;)

il y aura des pincements au coeur :

quitter ma maison qui a vu grandir mes enfants (les premières visites pour la vendre s'enchainent)

quitter ami(e)s (christelle surtout), voisins,  mamans et enseignants de l'école (la liste est longue)

et puis soutenir les loulous pour ce nouveau départ (et oui, ça grandit,donc c'est un peu dur pour eux)

mais ça sera pour un grand bonheur d'être là haut...

 

***

sinon, un petit jeu chez mon amie Noémie du blog de mère en fille

(avec mon déménagement, nous serons presque voisines... hihihi)

http://www.mereenfilleblog.com/

 

voilà ce qu'elle nous propose pour son jeu d'octobre

 

DSC_3748

 

Un petit lot de la collection Crossroads de moda ... et son petit

 

charm oiseau ...

 

 

Pour participer voici comme procéder

 

- Mettre un commentaire sous son article pour valider votre participation

 

- Mettre un message sur votre blog ou réseaux sociaux pour communiquer l'info!

 

- En parler autour de vous pour celles qui n'ont pas de blog et autres...

 

Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 21h00!

 

BONNE CHANCE 

 

merci de vos gentils messages sur mon dernier post

au sujet de mon salon... où j'ai encore des retombées

***

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette de retourner "chez toi" non ? en tout cas, bonne route dans le Nord, région que je ne connais pas,<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Un superbe projet !! Bon courage pour le déménagement !!! Tu vas retrouver ta famille et çà c'est un vrai bonheur et une belle région ou les gens sont sympa !! On aura sûrement l'occasion de se rencontrer quand j'irais chez mes cousins !! <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Super !! tu y gagneras surement en qualité de vie...( je sais de quoi je parle !!!) ♥♥
Répondre
L
oh la c'est une nouvelle vie qui va commencer !!! c'est super de revenir dans sa région et de retrouver sa famille et ses amis d'enfance !!!<br /> <br /> bonne chance et bon courage pour le déménagement, c'est le plus désagréable !!!<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> Lo
Répondre
1
bonne chance et bon courage et oui tu pars dans un endroit magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité