Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
22 novembre 2013

dernière ligne droite...

avant mon salon de dimanche...

donc des créations sont venues compléter le stock

 

DSC_0025

 

de jolis portes clés fleuris et  brodés

 

je vais essayer encore de compléter un peu le stock... 

et oui, on en veut toujours plus...

 

donc petit rappel

Affiche

 

 

et si vous voulez faire un groupir

je serai avec mon amie Fany de http://www.lillymuffin.com/

pleins de jolies créations faites main pour mettre au pied du sapin :)

 

bon ce n'est pas que je ne suis pas bien avec vous mais j'y retourne :)

BONNE JOURNEE et peut être à dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
superbe ton billet........j'adore toutes tes trousses sur la première photo......<br /> <br /> bravo......Je ne reçois plus ton billet depuis un moment, je cours me réinscrire.....<br /> <br /> encore un caprice de Mr canalblog ! <br /> <br /> Doux we......vivie........
Répondre
G
je viendrais avec ma tribu ma belle!! à demain<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
bonne expo et bonnes ventes, quoi qu'il arrive on ressort toujours plus riche de ces expos, pas toujours en euro mais en amitiés, en rencontres, en idées !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
oh là là comme c'est chouette ,je trouve ça magnifique ton ensemble ,j'adore ...Bon salon ma chère Nyse
Répondre
U
Bon courage Nyse et surtout toutes mes pensées pour ton salon, tu vas cartonner ! un bisou à toi et à Fany ! Faby
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité