Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 décembre 2013

à vos agendas, gens du nord...

oyé, oyé gens du nord...

vous manquez encore d'idées pour les cadeaux de fin d'année

retrouvez mes créations, mais aussi tout un tas d''autres idées

grâce à 60 exposants

sur mon dernier marché de noël de la saison (avant les cartons !!!)

 

je serai au 20e marché de noël de Steenwerck dans le nord

les vendredi 13 décembre de 16h à 20h en nocturne

et les samedi 14 et dimanche 15 décembre de 10h à 20h

2013

 

un des plus jolis de la régions avec tout un tas d'animations

(piste de luge, descente du père noel, exposition de 400 crêches dans l'église, spectacles

dans les rues)

 

et je souhaite de jolies ventes à toutes mes copinautes créatrices qui

sont elles aussi dans leurs dernières expositions ou marchés de noël...

allez dernière ligne droite les filles !!!! après les vacances

euh... oui, pas pour moi ! lol

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Tu nous montres des photos de ce marché ,je n'ai pas pu venir!!Bises nath°°
Répondre
A
Je te souhaite un superbe marché de Noël ! J'espère qu'il y aura foule autour de tes créations !<br /> <br /> Si cela t'intéresse je fais un jeu sur mon blog<br /> <br /> SoSo
Répondre
T
c'est super ,j'espère que ça va super bien marcher ,tu dois être dans les préparatifs à donf ...bisous
Répondre
T
Je te souhaite de très belles ventes ma belle !<br /> <br /> Cela doit être un très beau marché...<br /> <br /> Je me prépare pour le dernier bientôt... j'ai hâte !<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
C
Continue à bien te préparer ! J'espère qu'il sera de bonnes augures ! A demain !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité