Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
29 mars 2014

oula...

oula ça fait un bail que je ne suis pas venue...

désolée de cette absence...

pleins pleins de choses m'ont retenu ailleurs

 

quelques news :

ayé on a signé la vente de notre maison en région parisienne

désormais, elle appartient à une gentille nouvelle famille

une page se tourne, et on s'habitue bien dans notre nouvelle région :)

 

de vilains microbes pour ma puce, qui a du rester avec maman 

presque une dizaine de jours...

et idem pour bibi, heureusement rien de grave, je suis en traitement...

 

et puis l'atelier, des réappros, des commandes (et d'autres encore à faire)

tout va bien en ce moment à ce niveau là :)

 

que je vous montre...

des réappros

DSC_0234DSC_0264

des trousses de rentrée et trousses à tout plates pour tous les goûts :)

DSC_0273

 

 

des commandes

DSC_0210DSC_0228

des portes chéquiers

DSC_0275DSC_0318

des doudous carrés - 1 coussin de sieste (dos minky) personnalisé et son attache tétine assortie

 

et d'autres en cours dans l'atelier :)

 

***

Sinon, si vous êtes de la région, je vous invite à retrouver mes jolies créations

la semaine prochaine à Capinghem dans le Nord

au 4e salon de l'artisanat d'art (salle polyvalente, rue d'ennetières).

le samedi 05 avril de 12 heures à 18 heures

le dimanche 06 avril de 9 heures à 18 heures

 

Photo : c'est confirmé, je serai présente dans la région au salon de l'artisanat d'art de capinghem les 5 et 6 avril prochain, donc pour celles qui sont du nord - pas de calais, voilà la première occasion de retrouver mes créations <3

 

vous me retrouverez aussi le week end du 26 et 27 avril à sailly sur la lys dans les pas de calais

à la fête du printemps, mais je reviendrai ici vous en reparler :)

 

BON WEEK END A TOUS

un beau soleil et des températures douces dans le Nord

qui dit qu'il ne fait pas beau dans le nord ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des créas, encore des créas et toujours aussi belles en plus ! tu n'arrêtes jamais ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
L
Comme toujours de très jolies créations !!<br /> <br /> J'espére que toute la petite famille va mieux !!<br /> <br /> Bon courage pour tes expos et je te souhaite beaucoup de ventes , mais je ne me fais pas trop de soucis , tu vas cartonner !!<br /> <br /> Bisou du sud ou il fait aussi très beau !!<br /> <br /> Lolo
Répondre
E
bOnne chance pour tes expos, bravoo pour toutes tes nouvelles créas, les trousses à pois j'adooore......belle journée
Répondre
T
ma pauvre ,sont bien vilains ces microbes ,je suis bien contente de te lire et de revoir toutes tes merveilles
Répondre
U
Contente de te retrouver petite miss...encore de bien jolies choses, tu vas avoir un beau succès à ton salon ! je t'embrasse et à bientôt !! Faby
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité