Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 mai 2014

petit passage rapide...

coucou la blogo,

 

jespère que vous allez bien malgré le temps

ah ces saintes glaces ! pfff

bon je ne suis pas venu là pour vous parler du temps hein ! lol

 

je vous montre quelques créations pour des clientes

 

pour ma cliente fan du tissu froufrou

DSC_0446

DSC_0444

 

une petite trousse de toilette, une pochette à lunettes et répertoire

DSC_0443DSC_0442

un couverture de cahier de texte et un coussin de sieste en lin et minky

 

DSC_0440

un porte chéquier personnalisé avec fleur en tartan pour une autre cliente

***

je suis allée rendre visite à mon filleul Liam né le 22 avril dernier... je dois dire qu'il est trop mignon

je lui ai remis mes créations "made in marraine" qui ont fait sensation auprès de la famille :)

DSC_0454DSC_0455

 

***

cette fois ci, des créations pour mon stock

en prévision de la fête des mères :  des sacs à tarte

DSC_0447DSC_0448

DSC_0449

d'autres à venir :)

 

***

je retourne dans mon atelier

car la semaine prochaine, retrouvez moi

10308311_499092136883495_2170523442553802860_n

et j'ai envie de faire encore beaucoup de choses :)

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sure que les chiffres vont éclater !!!! Comment résister !
Répondre
T
et bien ,encore une bien belle production ,j'aime toujours autant tes choix de tissus et couleurs
Répondre
L
Que de jolies choses !! Tu as superbement gâté ton filleul , tout est magnifique !!!<br /> <br /> Bon salon .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
encore de belle créations j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Roh lala !!! que de merveilles encore ! bon salon Nyse, tu vas faire un malheur avec toutes tes jolies créations...un gros bisou et vivement le printemps...Faby
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité