Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 juin 2014

pas très présente...

coucou la blogo,

 

oulala pas très présente en ce moment

la fin d'année scolaire est studieuse pour moi avec pleins de jolies commandes

donc je ne peux pas être partout...

 

c'est aussi une période riche en réflexion sur mon travail et j'ai été amenée à prendre une décision,

qui n'a pas été facile à prendre, je le concède pfff :

 

à partir d'aujourd'hui, je ne prends des commandes et des personnalisations

QUE sur ma gamme de produits existante :

je continue les propositions de tissus, les personnalisations à la main au point de croix

(j'avais un temps réfléchi à prendre une brodeuse machine, mais investissement important, et pas le même charme),

et je pense avoir une gamme assez large pour vous proposer de jolies choses non ?  :)

ça ne m'empêchera pas d'ici quelques temps de vous proposer de nouveaux produits

(j'ai une "to do list" qui traine depuis des mois et que je n'ai pas commencé)

mais ça sera de mon "propre chef".

 

je suis désolée pour les clientes qui attendaient de moi régulièrement de satisfaire à leurs jolies envies,

et je comprendrais qu'elles ne me suivent plus...

bien évidemment, mes clientes qui m'ont dernièrement passées des commandes personnalisées hors "ma gamme produits",

seront satisfaites : je tiens mes engagements ! 

Je reste ouverte à vos idées pour de nouveaux produits pour ma gamme "pois vichy et cie", donc n'hésitez pas à m'en faire part 

merci de votre compréhension... et je ferais toujours le maximum pour satisfaire vos commandes   :) !!!

 

voilà...

 

***

maintenant quelques clichés de mes dernières créations

(du moins celles que je peux vous montrer)

 

DSC_0613-001

 

des créations pour un petit Warren

 

DSC_0620

 

une trousse à tout personnalisée pour une jolie Zélie qui va faire son entrée au CP:)

 

DSC_0621

 

des petits portes clés de fin d'année qui seront offerts :)

 

DSC_0623

ça c'est pour moi, je me suis faite un bracelet "shamballa" pour mettre avec

ma nouvelle chemise indienne, celle que je portais pour les 70 ans de belle maman :)

 

DSC_0745

 

un porte clé offert à l'animatrice de Cathé de mon loulou

 

DSC_0751DSC_0752

j'ai testé pour vous, le doudou personnalisé avec les lettres appliquées

ici la cliente voulait une personnalisation et puis nous sommes tombées d'accord sur cette proposition

je suis ravie du résultat... bon bien évidemment, je suis limitée pour des prénoms courts :)

donc si ça vous dit... une face appliquée avec motif... et une autre face prénom :)

 

DSC_0756

une trousse à tout figue et beige :)

 

DSC_0758DSC_0759

des commandes de trousses de toilette :)

 

bon encore pleins de commandes à venir surtout pour les cadeaux de fin d'année

j'y retourne

bon week end

ici ça sera la kermesse des loulous hihihi

 

A TRES VITE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien ne m'empèchera de venir visiter votre site ni même de passer une commande ! <br /> <br /> Vous avez raison il faut savoir mettre des limites et votre gamme est tellement belle que le choix est vaste ! <br /> <br /> Merci de nous enchanter avec ses créations toutes plus belles les unes que les autres ! Belle et douce première semaine de juillet !
Répondre
C
Et bien non, je n'avais pas mis de commentaire sous ce post ! Je crois que c'est un oubli de ma part que je remédie tout de suite ! Comme d'habitude, tu as fais de superbes choses ... c'est trop beau ! Je sais que tu as plein de boulot en ce moment alors je ne te fais pas un roman ... Hihi ! Bon courage ma belle pour la suite et à bientôt j'espère !
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Tu as bien raison de savoir être raisonnable et te limiter un peu, tu as tant de jolies choses dans tes collections que je suis sûre que les amatrices de cadeaux personnalisées y trouveront leur bonheur !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Ho, aucun souci à se faire pour la limitation à "la gamme existante", c'est toujours très joli et très élégant donc ... on attendra les nouvelles idées à venir et on ne sera pas déçue :-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
il faut faire un choix dans la vie, vous avez raison.Vos créations sont des petites merveilles .<br /> <br /> Continuez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamynicky
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité